lundi 8 août 2016

Une photo contre un sac de croquettes

Grand projet du mois de septembre. Voulant servir la cause animale comme je le peux, j'ai cherché des associations pour mettre en place un projet qui se fait beaucoup parmi les photographes : 1 photo contre un sac de croquettes.

J'ai donc contacté Céline, une éducatrice canin qui se trouve près de Cherbourg, dans le Val de Saire, pour lui demander des infos. Avec Léon nous l'avions rencontré lors d'une balade éducative. Je vous invite à visiter son site ici.
Céline m'a donc informé qu'une toute nouvelle association de la région pointé le bout de son nez, Les Petites Patounes Normandes, qui cherche à placer des chiens, chats et NAC dans des familles d'accueil, qui d'ailleurs a beaucoup de demande en ce moment.

Après rencontre, le projet en commun est donc né et le voici prêt à être mis en place pour le mois de septembre.

J'espère que l'idée vous séduira.

Au profit de l'association, j'offre une séance photo avec une photo HD (format numérique) et en échange vous apportez un sac de croquettes de 10 kg minimum.
Vous pourrez ainsi poser avec votre animal de compagnie ou vos animaux mais ils peuvent également poser seuls.

Je vous laisse prendre RDV soit par mail : lpab@outlook.com soit par téléphone.
Les photos auront lieu au studio sur Cherbourg ou à la Saline.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire